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FAQ technique

Je reçois toujours le message d’erreur « Code d'utilisateur/mot de passe invalide » lorsque j’essaie d’ouvrir une session pour utiliser un formulaire en ligne.
Vous inscrivez peut-être votre code d’utilisateur incorrectement. Fermez votre navigateur Web, puis relancez-le. Assurez-vous d’inscrire correctement votre code d’utilisateur.

Je reçois toujours le message d’erreur « Panne de BD ou code d’utilisateur existe déjà ».
Vous essayez peut-être de créer un nouveau profil alors qu’il en existe déjà un pour le même code d’utilisateur.

J’ai oublié mon mot de passe.
Sur la page « Ouverture de session – demandeur », inscrivez votre code d’utilisateur et cliquez sur « Oublié votre mot de passe? » Le mot de passe vous sera envoyé par courriel.

J’aimerais changer mon mot de passe.
Inscrivez votre code d’utilisateur et votre mot de passe actuel pour accéder à votre profil, puis sélectionnez « Modification de mot de passe » dans le menu de gauche.

L’employé(e) qui a inscrit le profil d’ouverture de session de notre organisation n’est plus avec nous ou travaille maintenant dans un autre service. Nous aimerions changer le nom de notre personne-ressource.
Envoyez-nous un courriel à cet effet ou appelez la Fondation SOCAN.

Il faut que je téléverse deux fichiers dans mon formulaire de demande, mais le système ne me permet pas d’en téléverser plus qu’un. Que puis-je faire ?
R : Fusionnez vos documents dans un seul fichier PDF, puis téléversez-le.

J’ai sauvegardé un formulaire de demande que j’étais en train de remplir, mais je n’arrive pas à le retrouver.
Retournez à la page des « Connexion » après avoir ouvert une session et repérez le formulaire que vous avez sauvegardé dans le tableau en bas de page. Sous « Sélectionner une Catégorie de subvention », cliquez sur le lien vers ce formulaire pour l’ouvrir, puis finissez de le remplir et soumettez-le.

J’ai cliqué sur « Soumettre ma demande » pour soumettre ma demande, mais je n’ai pas reçu de courriel de confirmation.
R : Votre système est peut-être resté inactif pendant plus de 45 minutes. Retournez à la page des « Formulaires en ligne » et repérez le formulaire que vous avez sauvegardé dans le tableau en bas de page. Sous « Sélectionner une Catégorie de subvention », cliquez sur le lien vers ce formulaire pour l’ouvrir, puis finissez de le remplir et soumettez-le. Si vous ne recevez toujours pas de courriel de confirmation ou n’arrivez pas à retrouver le formulaire que vous avez sauvegardé, contactez la Fondation SOCAN.